Les webinars APP

L’APP vous propose de participer à des conférences en ligne, qui ont pour but d’aborder des sujets précis et d’actualité en lien avec la protection vos actifs immatériels.

Prochain webinar

Comment protéger mes créations numériques hors du territoire Français ?

Les créations numériques d’une entreprise représentent une part non négligeable de ses actifs qu’il est nécessaire de protéger juridiquement contre les atteintes. Si la plupart des entreprises connaissent le cadre juridique applicable en France, elles sont souvent mal informées sur la protection juridique applicable à l’étranger et sur les démarches à accomplir pour se protéger sur leurs différents marchés.

Publications

L’APP vous fournit une veille technique et juridique vous permettant de vous documenter, vous renseigner et rester informé dans le domaine de la protection des nouvelles technologies.

Bonnes pratiques

Accéder à l’ensemble de nos procédures et nos conseils pour la préparation de vos dépôts à l’APP.

Base de connaissances

Retrouvez les questions fréquentes et des focus sur les grandes thématiques en lien avec vos créations numériques à vocation professionnelle (logiciels, applications mobiles, bases de données, sites web…).