IA, droit d’auteur et autres thématiques

JOURNÉE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Webinar 1

Pour ce webinar d'ouverture de la première journée internationale de la Propriété Intellectuelle de l'Agence pour la Protection des Programmes, nous avons l'honneur de recevoir Alain BENSOUSSAN, Avocat, pionnier du droit des technologies avancées, du droit de l’informatique et de l’internet et des réseaux sociaux.

Alain BENSOUSSAN est également un expert reconnu du droit de la protection des données personnelles.
Ce webinar sera présidé par Philippe THOMAS, Président de l'Agence pour la Protection des Programmes, qui vous partagera la vision de l'APP concernant la protection et la valorisation des actifs numériques.
Si vous avez des questions relatives à l'intelligence artificielle, au droit d'auteur et à toute thématique liée à la Propriété Intellectuelle, ce webinar est fait pour vous !