Entiercement de logiciel : la clé pour assurer la poursuite de mon activité

Dans le contexte de crise sanitaire et économique que nous traversons actuellement, il est, plus que jamais, nécessaire, pour les utilisateurs de logiciels installés ou en mode SaaS, d’anticiper les conséquences de la disparition de leurs fournisseurs de solutions numériques.

L’APP propose un outil dédié, l’entiercement, qui permet de pallier ce type de difficulté et d’organiser la continuité d’activité des utilisateurs de solutions numériques.

Nous répondrons au cours de ce webinar aux différentes questions que vous vous posez sur l’entiercement, et notamment :

Comment continuer à exploiter les logiciels pour lesquels je bénéficie d’une licence si mon fournisseur est défaillant ?
Comment avoir la certitude que je pourrais récupérer les éléments techniques nécessaires à ma poursuite d’activité ?
Comment assurer ma continuité d’activité avec une solution en mode SaaS ?
Combien cela va-t-il me coûter ?
Ce webinar s’adresse tant aux utilisateurs de solutions logicielles qu’à leurs fournisseurs afin de sécuriser, ensemble, leurs contrats informatiques. 

Inscrivez-vous gratuitement à la plateforme pour accéder au replay.

Protéger sa propriété intellectuelle, étape par étape

Dans un contexte mondial de plus en en plus concurrentiel, protéger sa propriété intellectuelle constitue un enjeu stratégique majeur pour les entreprises. En négligeant cette démarche de protection, l’entreprise s’expose à des risques (vol, plagiat ou contrefaçon) pouvant entraver sa notoriété et son futur développement. Afin de minimiser ces risques, se rapprocher des bonnes personnes, effectuer les bonnes démarches et au bon moment sont autant d’étapes clés qui permettront à votre entreprise d’envisager sereinement son expansion.

Découvrez dans ce webinar, étape par étape, les conseils de nos experts pour protéger efficacement vos actifs immatériels.

Ce webinar sera animé par Alexandre Lebkiri, conseil en propriété industrielle et mandataire européen en brevet et Cindy Roth, juriste au sein de l’APP.

Ce webinar s’adresse principalement à toutes les entreprises innovantes souhaitant se développer en France ou à l’international.