Protégez efficacement vos créations numériques avec l’APP (4/5) : L’entiercement, encadrez l’accès à votre technologie

Auteurs et éditeurs de créations numériques, il est aujourd’hui devenu indispensable de protéger vos œuvres pour vous prémunir contre d’éventuelles pratiques déloyales mais aussi pour valoriser vos créations.

En déposant auprès de l’APP, vos créations numériques bénéficient d’une protection efficace, simple et immédiate. Mais connaissez-vous tous les aspects du dépôt ? Savez-vous ce que doit contenir un dépôt ? Qui doit le réaliser ? Comment l’utiliser en cas d’atteinte ?

Jeudi 18 Juillet 2019 : l'entiercement, encadrez l'accès à votre technologie

Dans ce quatrième webinar, découvrez l'entiercement et ses atouts.

Au programme :

- Qu’est-ce que l’entiercement ?
- Comment le mettre en place ?
- Que déposer ?
- Comment accéder au dépôt ?

Prochain rendez-vous :
5/5 : Valoriser votre dépôt (25 juillet 2019)

webinar_web_serie_episode4