Protégez efficacement vos créations numériques avec l’APP (3/5) : Le dépôt numérique en pratique (tutoriel)

Auteurs et éditeurs de créations numériques, il est aujourd’hui devenu indispensable de protéger vos œuvres pour vous prémunir contre d’éventuelles pratiques déloyales mais aussi pour valoriser vos créations.

En déposant auprès de l’APP, vos créations numériques bénéficient d’une protection efficace, simple et immédiate. Mais connaissez-vous tous les aspects du dépôt ? Savez-vous ce que doit contenir un dépôt ? Qui doit le réaliser ? Comment l’utiliser en cas d’atteinte ?

L’APP vous propose une série hebdomadaire de 5 webinars courts (15 mn) afin de répondre à  ces questions et de vous donner les clés pour appréhender au mieux la protection de vos créations.

Jeudi 11 Juillet 2019 : le dépôt numérique en pratique (tutoriel)

Dans ce troisième webinar, découvrez comment déposer en ligne vos créations numériques au sein de notre plateforme de dépôt exclusive intégrée à votre Espace Adhérent.

Nos rendez-vous suivants :
4/5 : L'entiercement, encadrez l’accès à votre technologie (rendez-vous du 18 juillet 2019)
5/5 : Valoriser votre dépôt (rendez-vous du 25 juillet 2019)

webinar_web_serie_episode3