Protégez efficacement vos créations numériques avec l’APP (5/5): Valoriser votre dépôt

Auteurs et éditeurs de créations numériques, il est aujourd’hui devenu indispensable de protéger vos œuvres pour vous prémunir contre d’éventuelles pratiques déloyales mais aussi pour valoriser vos créations.

En déposant auprès de l’APP, vos créations numériques bénéficient d’une protection efficace, simple et immédiate. Mais connaissez-vous tous les aspects du dépôt ? Savez-vous ce que doit contenir un dépôt ? Qui doit le réaliser ? Comment l’utiliser en cas d’atteinte ?

L’APP vous propose une série hebdomadaire de 5 webinars courts afin de répondre à ces questions et de vous donner les clés pour appréhender au mieux la protection de vos créations.

Jeudi 25 juillet 2019 : Valoriser votre dépôt

Dans ce cinquième webinar, découvrez comment valoriser efficacement votre dépôt

Au programme :

- Exploiter votre création grâce aux contrats (cession/licence) ;
- Gérer la vie de votre portefeuille de créations numériques (transfert de droits);
- Réagir en cas d’atteinte.

Merci d'avoir suivi notre mini-série. Nous vous remercions et vous donnons rendez-vous à la rentrée.

webinar_web_serie_episode5