Demande de Dépôt Physique

(Référence de l'article : 1246)

Vous pouvez effectuer une demande de dépôt physique depuis votre Espace Adhérent qui vous propose un formulaire simplifié et intuitif et qui vous permettra d’accéder à votre certificat dématérialisé en ligne.

A l’issue de la procédure en ligne, il conviendra de nous envoyer le bordereau qui sera généré depuis votre Espace Adhérent accompagné de votre création à déposer sur support physique en 2 exemplaires (ou 3 si votre création est entiercée). Chaque exemplaire est mis sous enveloppe scellée (Logibox) après enregistrement par l’APP. Nous vous en restituons un et nous conservons le ou les autres exemplaires scellés.

Le dépôt physique peut contenir toute taille de contenu numérique et vous êtes libre de choisir le support adapté (CD, DVD, clés et disques durs USB, etc.).

Si vous ne souhaitez pas activer votre Espace Adhérent, vous avez la possibilité de compléter, dater et signer le formulaire téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous et de nous le retourner accompagné de votre création à déposer sur support physique en 2 ou 3 exemplaires.