Demande de Référencement Physique

(Référence de l'article : 2812)

Vous pouvez effectuer une demande de référencement physique depuis votre Espace Adhérent qui vous propose un formulaire simplifié et intuitif et qui vous permettra d’accéder à votre certificat dématérialisé en ligne.

A l’issue de la procédure en ligne, il conviendra de nous envoyer le bordereau qui sera généré depuis votre Espace Adhérent accompagné de votre création à déposer sur un support physique. Ce support physique sera mis sous enveloppe scellée (Logibox) après enregistrement par l’APP et vous sera restitué.

Le référencement physique peut contenir toute taille de contenu numérique et vous êtes libre de choisir le support adapté (CD, DVD, clés et disques durs USB, etc.).

Si vous ne souhaitez pas activer votre Espace Adhérent, vous avez la possibilité de compléter, dater et signer le formulaire téléchargeable en cliquant sur le bouton ci-dessous et de nous le retourner accompagné de votre création à déposer sur un support physique.